Jailbreaker son iPod Touch 3G, 4G et iPhone 4, 3Gs et iPad au 4.1 et 3.2.2 avec Greenpois0n !

Dans Cette Vidéo Je Vous montre Comment Jailbreaker Votre iPod Touch 3G, 4G et iPhone 4, 3Gs et iPad au 4.1 et 3.2.2 avec Greenpois0n !

Site: http://GreenPois0n.com
Logiciel : GreenPois0n

TuTo Mode Texte :

Téléchargement Avant de Commencer :

  • Avoir un iDeviceavec iOS 4.1 installé dessus (ios 3.2.2 pour l’iPad)
  • Télécharger GreenPois0n ici
  • iTunes Installer Sur Votre Ordinateur (pour la détéction du Mode DFU)

Installation :

1. lancez le logiciel et connectez votre appareil
2. éteignez votre appareil puis cliquez sur « Prepare To Jailbreak ».

3. Des instructions pour mettre votre appareil en DFU vont apparaitre, suivez-les. (Le « sleep button » est bouton POWER)

–> Maintenir le bouton POWER pendant 2 secondes, ensuite appuyez simultanément sur la touche HOME et le POWER pendant 10 secondes exactement, puis lâchez le bouton POWER uniquement et continuez d’appuyer sur le bouton HOME jusqu’à ce que le logiciel réagisse (environ 15 seocndes)

4. Le jailbreak de votre appareil commence ( iTunes peut s’ouvrir pendant l’opération mais ce n’est pas grave)

5- L’iPhone Se Jailbreak et Affiche des Codes Puis Se Rallume.

6- L’iPhone est Jailbreaké, il y à l’icône Loaders cliqué dessus puis installer Cydia

 

Voila Votre iPhone Est Jailbreaké ! Ayer du Fun !

Cordialement, AppleisaPro

A propos AppleisaPro

J'aide des personnes avec leur iPod Touch ou iPhone et j'adore tous ce qui est high-tech.Je donne de l'actualité d'Apple et d'high-tech
Cet article, publié dans apple, Apple Store, cydia, imac, Info du site, iPad, iPhone, iPod touch, Jailbreak, Jeux, Lien d'acueille, mac, PC, video, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Jailbreaker son iPod Touch 3G, 4G et iPhone 4, 3Gs et iPad au 4.1 et 3.2.2 avec Greenpois0n !

  1. Darknees dit :

    Salut ^^ Moi j’ai essayer de jailbreake mon ipod touch avec GreenPois0n mais sa ne marche pas ^^ Maintenant je ne suis pas sur que ce soit bien un ipod touch 3g ^^ Comment savoir c’est quelle géneration ??

  2. francois dit :

    bonjour mon ipod nest pas reconnue avec le logiciel greenpoison en mode dfu pourquois merci et jai bien installé itunes merci

    • AppleisaPro dit :

      Refais Bien les manipulation sinon tu le fais avec Limera1n Le Jailbreak

      • wolfman10 dit :

        salut a tous je vous remercie pour votre travail c super d’etre a jour dans les news mais la j’ai un problem j’ai fait le jailbreak avec greenpoison deux fois et j’ai pas eu de loader sachant que j’ai un iphone 3gs version 4.1 restaurer avec le dernier itunes tout se deroule comme dans le tuto video pour la procedure j’ai meme essayer avec limerain c pareil rien de nouveau il reste comme ça je tien a preciser que j’ai telecharger le firmware avec itune que c pas un cstome firmware merci de m’aporter une solution pour que je puisse avoir cydia svp
        en passant j’aimerais bien avoir des news du desimlock de se firmware pour que je puisse l’utiliser pour appeller par d’autre carte sim je vous attend a bientot et merci encore

      • AppleisaPro dit :

        De rien. Il suffit que tu le fasse avec Limera1n plutot il y a une vidéo sur le site 🙂

  3. Ping : Page non trouvée « AppleisaPro

Laisser un commentaire