Le Site Dépasse c'est 100000 Visites !

Le Site vient de depasser un peut plus de 100000 Visites ! Le site à été construit il y a un peu moins d’un ans, il à un succés renversant.

Merci à Tous de Votre Participation sur le site : De vos commentaire, Suivie de Keynote, participation au concours ect….

Je vous rappelle que vous pouvez nous suivre sur Différent Moyen ( Cliké sur les Nom comme Youtube, twitter… pour être rediriger) :

Merci encore de Nous Suivre 🙂 Des Nouveauté serons Bientôt La !

Cordialement, AppleisaPro

A propos AppleisaPro

J'aide des personnes avec leur iPod Touch ou iPhone et j'adore tous ce qui est high-tech.Je donne de l'actualité d'Apple et d'high-tech
Cet article, publié dans apple, Info du site, iPhone, iPod touch, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le Site Dépasse c'est 100000 Visites !

  1. MalAuxYeux dit :

    C’est vrai que c’est impressionnant, surtout vu le nombre ahurissant de fautes d’orthographe qu’on retrouve dans vos articles…

    Je demande pas la perfection (tout le monde fait des erreurs, moi compris), mais là ma rétine brule à chaque fois que je vous lis…

    Rien qu’un petit correcteur automatique pourrait vous éviter la moitié des erreurs je pense.

  2. Phoenix dit :

    70% des visites du sites sont celle de appleisapro

Laisser un commentaire