La Keynote Musical Sera le 1 Septembre !

Apple Vient d’envoyer Des invitations à des Journalistes. Pour les Prévenirs d’une keynote Musical le 1 Septembre !

On Peut attendre : des Nouveaux iPod Touch 4G Avec Caméra , des Nouveaux écouteures,  Un Nouvel iPad peut être …. (à Verifié le Jour même)

Et même Peut être des Stars de La chanson Pour faire la démo de Nouveautés !

Bien Sûr je retransmettrais le Live sur le Site (ou un Site Alternative) à Paris de 19h00.

Quelques images  :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A propos AppleisaPro

J'aide des personnes avec leur iPod Touch ou iPhone et j'adore tous ce qui est high-tech.Je donne de l'actualité d'Apple et d'high-tech
Cet article, publié dans apple, Apple Store, cydia, Déballage, imac, Info du site, iPad, iPhone, iPod touch, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La Keynote Musical Sera le 1 Septembre !

  1. AppleisaPro dit :

    Bonjour doi-je vous rapellez Que vous n’appartenais plus à la Team AppleisaPro donc Vous n’êtes nis partenaire

  2. breaktouch dit :

    Un beau petit ménage, merci 😉

Laisser un commentaire