Faire Croire Que sont iPhone ou iPod Touch Jailbreaké est au Firmware 4.0, 4.0.1 et 4.0.2 !

Cette Vidéo Vous Montre Comment Faire Croire Que sont iPhone ou iPod Touch Jailbreaké est au Firmware 4.0, 4.0.1 et 4.0.2 !

Application : Fake Firmware 4.0.2

Source Cydia : http://Cydia.myrepospace.com/AppleisaPro

Cordialement, AppleisaPro

A propos AppleisaPro

J'aide des personnes avec leur iPod Touch ou iPhone et j'adore tous ce qui est high-tech.Je donne de l'actualité d'Apple et d'high-tech
Cet article, publié dans apple, Apple Store, cydia, imac, iPhone, iPod touch, Jailbreak, mac, PC, video, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Faire Croire Que sont iPhone ou iPod Touch Jailbreaké est au Firmware 4.0, 4.0.1 et 4.0.2 !

  1. skopios dit :

    J’aimerais savoir si avec un firmware 3.1.3 je peux utiliser le programme sur cydia pour faire croire que je suis passé en 4.0 ?. Mon problème est très simple.Je suis avec un iphone 3GS 32 GO avec un firmware 3.1.3. Tout fonctionne parfaitement pour le moment. Je ne veux pas passer tout de suite sous l’OS 4 mais certaines applications iTunes refusent de s’installer. J’ai absolument besoin d’installer l’application gratuite RTL (la radio française) et je ne peux le faire car les developpeurs n’ont mis sur iTunes que l’application compatible OS 4.0. Voici le lien :

    http://itunes.apple.com/fr/app/rtl/id317580243?mt=8&affId=1717849

    Une autre solution serait de trouver l’application juste en dessous (en dessous de la 2.2.0) compatible avec l’OS 3 mais je ne la trouve nulle part

    Merci pour la réponse.

Laisser un commentaire