Apple Met à Jour ses iDevices au 4.0.2 et 3.2.2

Comme nous vous l’annoncions plus tôt [lire : «Apple Sortirais un Nouveaux Firmware D’ici Ce soir ?»], l’iOS 4.0.2 pour iPhone et iPod Touch & l’iOS 3.2.2 pour l’iPad viennent d’être rendus disponible par Apple.

Côté nouveauté de cet iOS 4.0.2 :

  • Correction de la vulnérabilité de sécurité associée à la lecture de fichiers PDF malveillants (Pour Contré JailbreakMe Bien Sur ;))

Côté nouveauté de cet iOS 3.2.2:

  • Correction de la vulnérabilité de sécurité associée à la lecture de fichiers PDF malveillants Pour Contré JailbreakMe Bien Sur ;))

Pour le jailbreak De Vos Appareils ne Faîte pas la mîse à jour Pour le Moment !!!

A propos AppleisaPro

J'aide des personnes avec leur iPod Touch ou iPhone et j'adore tous ce qui est high-tech.Je donne de l'actualité d'Apple et d'high-tech
Cet article, publié dans apple, Apple Store, cydia, iPad, iPhone, iPod touch, Jailbreak, Jeux, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Apple Met à Jour ses iDevices au 4.0.2 et 3.2.2

  1. sofiane dit :

    si on la fait quand même sa fait quoi ?

  2. Echevin dit :

    Salut,
    j’ai eu la mauvaise idée d’installer itunes version 9.2.1 et maintenant itunes, lors de la synchro, me supprime 3 de mes fichiers .ipa …
    Alors que sous 9.2 tout roulait…
    J’ai la version appsync for OS 4.0 du moment…
    Peut être y en aura-t-il une nouvelle ?
    J’espere que vous pourrez m’aider.
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire